INFORMATIONS GENERALES

Siège social
Selarl AIX-JUR'ISTRES

Patrick BIANCHI - Eric FERRANDINO - Olivier MAYOR

Huissiers de Justice associés

Immeuble "Le Grassi" - Impasse GRASSI
13100 AIX-EN-PROVENCE

 

Bureau secondaire 

Immeuble "Le Monteaux" - 2, rue des Baumes
13800 ISTRES

 

Contact
Téléphone : +33 4 42 99 20 20
Fax : +33 4 42 99 02 33
Email : patrick.bianchi@wanadoo.fr


Représentant légal - Webmaster

Patrick Bianchi


Immatriculation

Numéro SIRET : 539 771 279 00012

Code APE : 6910Z

 

Numéro de TVA intracommunautaire

Numéro d'identification TVA : FR539771279


Hébergement

1&1 Internet SARL

7, place de la Gare

BP 70109

57201 Sarreguemines Cedex


CNIL

 

Notre Office d'Huissier de Justice est adhérent auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (N° de déclaration CNIL : 8012519) conformément à la Loi du 6 janvier 1978.

A ce titre, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent et qui auraient pu être enregistrées par l'étude. Pour exercer ce droit, veuillez vous adresser aux personnes habilitées de l'office.

 

LE PAIEMENT SECURISE

Le cryptage de vos données
La technologie informatique, utilisée ici pour le paiement en ligne, offre de réelles garanties de performance grâce au procédé de cryptage SSL (128) qui protège toutes les données liées aux moyens de paiement afin de garantir, aux personnes désireuses d'effectuer un paiement entre les mains de la Selarl AIX-JUR'ISTRES - Huissiers de Justice associés à AIX-EN-PROVENCE (13100), une transaction entièrement sécurisée.

Sur la page "Effectuer un paiement", un cadenas  va apparaître (généralement en bas à droite de votre écran), ce qui signifie que toute saisie d'informations bancaires sur le formulaire de paiement est entièrement sécurité.

L'adresse URL du site de la Selarl AIX-JUR'ISTRES va commencer par "https://" (le 's' signifiant sécurisé), ce qui signifie que les informations sont cryptées et ainsi protégées avant leur transfert via Internet.

 

La protection de votre numéro de carte de crédit
La Selarl AIX-JUR'ISTRES garantit que le numéro de carte bancaire n'est pas conservé dans l'historique des paiements effectués sur son site et qu'il ne vous sera jamais demandé votre code personnel.

 

Pourquoi le cryptogramme visuel vous protège contre la fraude ?
Le cryptogramme visuel qui est indiqué au dos de votre carte bancaire ne peut pas être connu d'un fraudeur qui aurait pris connaissance exclusivement de votre n° de carte bancaire et qui est notamment indiqué sur certaines facturettes de commerçants.

Le site de paiement de la Selarl AIX-JUR'ISTRES - Huissiers de Justice associés à AIX-EN-PROVENCE (13100) gère l'intégralité du paiement et vous garantit la sécurité de vos paiements et la confidentialité de vos informations personnelles. Le paiement s'effectue soit par Carte Bancaire (Carte Bleue, Visa et MasterCard).

Attention : les paiements sur ce site peuvent être effectués uniquement avec des cartes de paiement françaises. 

Pour plus d'informations sur notre site de Paiement en ligne, merci de bien vouloir contacter notre Etude au 04 42 99 20 20 (siège social) ou 04 42 55 09 80 (Bureau secondaire).

AVERTISSEMENTS

 

- Les informations présentées sur l'ensemble de ce site ne peuvent être assimilées à une prestation de service ou de conseil et ne doivent pas être utilisées comme solution à une situation particulière, sans l’avis d’un professionnel du droit.

 

- En dépit du soin apporté à la réalisation du site ainsi qu'à la vérification de l’exactitude des informations qu’il contient, ces dernières ne sauraient engager la responsabilité de leurs auteurs.

 

- Le site et chacun des éléments qui le constituent, notamment les textes, images, bases de données et autres créations sont protégés au titre du droit d'auteur. Toute reproduction ou diffusion, sans l'autoriation des auteus, par quelque moyen que ce soit, de l'un quelconque des éléments du site, si ce n'est pour les stricts besoins de la consultation du site en ligne, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.